• Via Ferrara 98061 Brolo (ME) Italy
  • +39 0941 536311

bandiera itbandiera ukbandiera frbandiera esbandiera rubandiera sa

Unités de contrôle IPLAST

I PLAST
Les unités de contrôle pour les raccords électrosoudables

Les unités de contrôle IPlast sont le résultat d’un travail de recherche approfondi de Plastitalia. Elles ont été créées pour offrir davantage de sécurité et de fiabilité sur la soudure de tubes et de raccords  pour l’eau et le gaz.

La recherche minutieuse et l’attention portée aux détails ont donné vie à cet appareil sophistiqué, dont le système de contrôle interne et les mécanismes de sécurité sont capables de garantir un soudage optimal et dans des conditions de protection totale.

Les nouvelles machines soudeuses I Plast possèdent une unité de contrôle interne unique au monde de taille réduite, issue des développements technologiques de nouvelle génération que Plastitalia a apportés, en premier, sur le marché des électrosoudables.

saldatrice-iplast.png

Interface simple et intuitive

I Plast est conçue pour une utilisation intuitive et immédiate. L’utilisation d'icônes permet de trouver toutes les informations en un seul clic.

Robustesse mécanique

I Plast est l’unique soudeuse au monde réalisée avec un châssis en aluminium moulé, pour être utilisée sur chaque type de chantier.

Conçue pour ne pas s’arrêter

I Plast travaille plus longtemps que les autres soudeuses car elle est conçue pour obtenir la meilleure efficacité possible de l’échange thermique.

Utilisable sur chaque générateur

I Plast est réalisée avec 2 processeurs: un pour l’interface d’utilisation et un dédié au soudage. C’est grâce à cela que I Plast vous emmènera jusque la fin de la journée de travail.

saldatrice polietilene

I Plast 105 Soudeuse pour polyéthylène

I Plast 105 pour raccords électrosoudables

L’unité de contrôle IPlast 105 est un outil de dernière génération né pour offrir davantage de sécurité à la réalisation de soudures de tubes et de raccords  pour reseaux d’eau et de gaz.
La nouvelle machine a été conçue pour tenir sous contrôle l’ensemble du processus de soudage et pour éliminer les risques liés au travail, en réduisant vos tâches uniquement à la préparation des matériaux.

Points forts
  • Capable de souder des raccords avec un diamètre jusqu’à 1 600 mm.
  • Capable de délivrer une puissance constante de 65 A pendant 6 heures, ou de 105 A pour une durée maximale de 1 400 secondes.
  • Circuit d’alimentation électrique, au raccord, sécurisé, alimenté par un transformateur à double isolation avec séparation galvanique pour une sécurité optimale sur le chantier.

I Plast 60 pour raccords électrosoudables

Avec l’unité de contrôle I Plast 60, le soudage signifie sécurité, fiabilité et continuité du travail, des caractéristiques fondamentales de la gamme I Plast.

Le système de contrôle interne efficace de la machine permet de vérifier constamment tous les paramètres de soudage, en assurant une exécution optimale de la soudure, même en travaillant de manière continue et sans refroidir les circuits électriques.

Le circuit d’alimentation électrique est également conçu pour vous protéger contre d’éventuels risques, vous permettant ainsi de souder en toute sécurité.

Points forts

  • Capable de souder des raccords avec un diamètre  jusqu’à 400 mm.
  • Cycle de service à 20 °C: 100 %=50 A / 60 %=70 A / 30 %=90 A.
  • Indice de protection IP54 avec ventilateur de refroidissement. De plus, la conception de l’habillage, réalisée avec les technologies les plus modernes, garantit un refroidissement optimal des parties électriques.

saldatrice per polietilene

saldature per polietilene

I Plast 30 pour raccords électrosoudables

L’unité de contrôle I Plast 30 est utilisée pour les soudures de raccords électrosoudables de petite taille. Elle possède des dimensions réduites et légères.

Comme les autres unités de contrôle, I Plast représente l’association parfaite entre un design moderne, pratique, et un système électronique sophistiqué.

La minimisation extrême des composants et une utilisation intense des techniques d’élaboration numérique ont donné comme résultat un produit hautement technologique, sûr sous tous les points de vue et simple d’utilisation.

I Plast est muni de contrôles électroniques qui lui permettent de réaliser un contrôle rigoureux des processus de soudage.

Points forts
  • Capable de souder des raccords avec un diamètre  jusqu’à 160 mm
  • Utilisée dans la construction de petites installations pour l’eau, les gaz et les fluides de pression
  • Fournie d’adaptateurs universels et avec sac en bandoulière pour un transport facile.
Edit Page

Plastitalia représente dans le monde l’excellence de l’industrie italienne pour la production de raccords en polyéthylène pour l’eau, le gaz et les fluides industriels.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Lorsque vous soumettez le formulaire, vérifiez votre boîte de réception pour confirmer votre inscription

Privacy Policy

Follow Us